BAMBARI INTERDITE A L’OPPOSITION DEMOCRATIQUE ? AMIRAL AKOUNA MATATA
CHERS COMPATRIOTES,
"Faites vous rare,BOZIZE vous aimera et vous donnera à manger". Mr ZIGUELE doit etre interdit de Campagne Presidentielle sur le Terrritoire Centrafricain. De bla-bla pour ne rien dire.Il a gouté au MIEL sous Patassé et veut devenir vendeur de MIEL. Le KNK le battra et qu'il sache une fois pour toute qu'en AFRIQUE,les ELECTIONS sont organisées pour les gagner et non les perdre. QUE DIEU BENISSE LE GRAND PRESIDENT F.BOZIZE AMIRAL AKOUNA MATATA doom-man
ne chante pas trop victoire akouna matata,alors actuel ton président et dans la tourmente........lui aussi a mangé au temps de Patassé
mbioko martin
mr doom-man encore un nom kaba,qu'est ce que tu veux a mr Amiral Akouna Matata ce digne fils du fils?selon toi Bozize ira en prison ferme,et ton Patassé qu'est ce qu'il fait dehors,bientot ce sera son tour pour suivre le bandit Bemba
vive bozize et à bas ziguélé yarazoom
Yakom Akouna,
Nous avons déjà la victoire dans la poche, le 25 avril sera seulement le jour de fête. Ziguelé a été dejà battu par Boz y a pas d'inquiètude. Ces candidats sont tous des anciens perdants, il ya de celà 5 ans. Si les centrafricains veulent changer ça serait pas ces bandes de voleurs qui vont retourner c'est claire. Peut être pourquoi les jeunes générations comme: françis, sylvains, Akouna Matata ect.. candidat au nom de KNK en 2024. Nous avons besoins de Bozeze aumoins jusqu'à 4 mandats. Que Dieu benisse la Rca et Boz langba
VIVE LA DEMOCRATIE VIVE LA DEMOCRATIE, VIVE LA DEMOCRATIE, pitoyable, connerie, illétrisme, acculturaion, idiotie, manque de culture poitique... VIVE LA DEMOCRATIE. mbibara ala.
Gbazoubangui
Chers compatriotes bonsoir,
Où est-ce qu'il cacherons leur honte, ces inféodés de Bozizé, puisque les élections ne se tiendront pas le 25 avril mais au moins dans 6 mois minimum avec une période transitoire. Depuis l'indépendance de notre pays, aucun Président n'a été arrêté à l'exterieur comme un vulgaire traficant de diamant sinon Bozizé à Dusseldorf............la honte nationale. Fraternellement. ALMB
Bonjour Mr.Ziguélé
J'espère que vous vous souviendrez de ce que je vous avais dit dans mon premier message au sujet de l'opposition centrafricaine par rapport aux prochaines échéances électorales de 2010,tant que l'opposition ne parlera pas d'une seule voix,rien de concrêt ne pourra se faire,vous donnerez la chance au président François BOZIZE pour sa réélection a mon avis monsieur BOZIZE part favori, Je vous souhaite bonne campagne,et bonne chance. Rendez vous en 2011 pour les commentaires de la campagne 2010. Albert MBARGA Ancien Consul de la R.C.A A pointe-Noie au Congo Brazzaville AMIRAL AKOUNA MATATA
CHERS COMPATRIOTES,
Mr Prosper NDOUBA dans Centrafrique-Presse fait toujours allusion au diplomes du GRAND PRESIDENT F.BOZIZE.Il se moque de tout le monde. Il paraitrait qu'il est Docteur en Psychologie.Alors je voudrais savoir avec quelle MENTION? C'est interessant que les centrafricains le sachent. J'ai envie de le déshabiller Intelectuellement.Si F.BOZIZE n'est pas Docteur en Psychologie d'autres GBAYA le sont. QUE DIEU BENISSE LA RCA AMIRAL AKOUNA MATATA moussa
ZIGUELE ETAIT DEJA CADRE A LOME LORSQUE PATASSE EST ARRIVE AU POUVOIR
Bozizé lui errait avec son pik up peugeot pour faire du trafic après avoir trainé dans le RER parisien avec les cartes oranges prêtés par les compatriotes comme feu Ouanangaré le cinéaste disparu qui essayait de l'aider en vain vu sa médiocrité. Akouna matata : si Bozizé n'a pas de diplômes d'autres gbayas le sonts d'après toi. Donc comme Boz est médiocre et que d'autres gbayas ne sont pas médiocres cela compense son incompétence? JE CROYAIS QU IL ETAIT PRESIDENT DE LA RCA PAS QUE DES GBAYAS? Pas si inkulte
Akouna tu sais que tu peux inervenir sur le site de Ndouba directement en mettant ton vrai nom et donner ton avis en toute objectivité ? pourquoi demander aux autres de poser ta question à Ndouba pour toi ?
Arabo
Ndouba se cachent en utilisant de divers pseudos tels que:Olivier Mbila,Zakpata,Tiké,Moussa et Pas si inkulte.Alors pourquoi Akouna donnerait son vrai nom?
si Ndouba envoie des messages de son nom,les autres internautes le suivront y compris Akouna Matata. Pas si inkulte
Pour l'Arabo,
crois tu vraiment que les compatriotes que tu cites, sont dépourvus de toute personnalité et ya que Ndouba seul qui peut emmetre des avis qui ne vont pas dans le sens de ton idole Akouna ? tu sais qu'on sait depuis longtemps qui est Akouna alias yarazoum alias Arabo et autres pseudos que je te laisse le soin d'apprécier. vous avez peur d'aller sur le site de Ndouba parcequ'il a trouvé le moyen de stopper vos démonstrations de haine et venez ici vous acharner contre les gens qui aiment débatre sans fanatisme et rancoeur opaques... on a fait des recherches et comparer les interventions sur africa time et le confidents, toujours lisibles et avons localiser depuis longtemps celui qui se dit Akouna... tu as beau changer de pseudo on sais qui tu es va ! et puis si tu veux vraiment t'adresser à Ndouba utilses son site cher Arabo sans bouta, mais n'accuses pas les autres, nous ne sommes pas vos vaguemestres. Peninnah
Bonsoir les Amis,
Juste pour dire à cet inculte Akouna Alias Wara mon tè biani qu'il se trompe largement sur le niveau intellectuel de Ndouba. D'ailleurs, Comme Arabo sait que c'est Ndouba qui utulise des sobriquets, qu'est ce qu'il attend pour se presenter ouvertement? mon oeil! De toute les manières Ndouba a un site qui relate de jour en jour les fiasques de regime de Bozize et surtout avec professionnalisme avéré. Alors, je ne vois pas pour quoi il va se cacher comme un lapin ou Akouna pour parler ou mettre au crible de la raison les dérives de regime des Gbayas de Benzambe. Ndone name Val Nzapada
Je suis tous les jous un peu plus triste quand je lis ce que vous écrivez mes chers amis.
ou va t-on avec tous ces betises? prenez le temps de relire vos messages avant de les poster et apporter vos contribution à l'avancement...à quoi sert toute cette haine? que le webmaster sache selectionner les commentaires... on apprend absolument rien en vous lisant centrafricain quel honte!!!!! je pleurs et je pleurs pour mon pauvre pays car son avenir semble...avec ces jeunes qui ne comprennent rien et se laisse avoir par les vieux loups de la politique centro, ceux là m^me qui ont contribuer deouis maintenant 50 ans à la descente en enfer de notre héritage. oh lord why? Banguissois
A lire certains de mes compatriotes, j'ai honte pour la jeunesse de notre pays. Il y a un manque total de culture en matière de la démocratie et de la politique. Si certains étrangers lisent toutes ces betises, ce serait vraiment de la honte pour notre pays. Il faut faire des analyses objcetives qui pourront aider la RCA et ses enfants au lieu de soutenir aveuglement et bêtement Mr X ou Y. Ne voyez vous pas la place q'occupe de pays parmi les autres nations? Toujours parmi les derniers. Cherchons ensemble des voies et moyens pour d'ici quelques années développer et industrialiser notre pays. Ce n'est ni par les insultes que nous allons changer notre pays.
J'ai pitié pour mon pays. Merci |
||||||
|
||||||