Connectez-vous S'inscrire
Le Confident

Version web du quotidien privé et indépendant d'information. LE CONFIDENT, Surl - Directeur de Publication: Mathurin Momet - BP 427 Bangui - République Centrafricaine Tél.:+236 75 04 64 14 e-mail: leconfident2000@yahoo.fr

Espace abonnés

ÇA Y EST! LES GRIOTS ONT DEMARRE LA CAMPAGNE ELECTORALE !

beala
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Leur nom s'il vous plaît , ces zouaves là sont plus dangereux qu'un serpent comme dirait Bozizé lui même. ils vont faire tomber des têtes encore avec leurs conneries. faut les neutraliser dès le début avant qu'ils ne commettent plus de dégats.
 P C
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Stage Forcé=Lavage de la confiture de fraîse pour permettre à la substance grise de bien fonctionner.
Les KNKGRIOTSPLUMPLENTRESORPUBLIC.Mein god!

No man,s land.?Nein!!!
Unser land hat genug männer.Ich komme wieder.J,y reviendrai

PATREPANEAGUIANIKOUZOUZOUNGBACKENGBA
 PENNINAH
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Un bon début d'investigation!

Juste pour vous dire que cet article constitue le début d'un bon journalisme car il nous permet de voir ou d'avoir une idée de la morpholige des griots de bozizé. Par ailleurs, ils sont connus, au regard de leur émission i so i ligbi ti inga qui est une forme de procès de tous centrafricains qui ne pensent comme Bozize.
Je vous remercie pour ces photos.
A plus Papa piko et javon papa
 P C
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Ces deux KNKGRIOTSPLMPLENTRESORPUBLIC,peuvent-ils me donner l,année de la mise en activité de la Radio d,Etat?
'é so i lingbi ti inga':ce que nous devons savoir.Ils devraient le savoir.
' A coeur fermé'='é so i lingbi ti inga'.Rappelez -vous de votre émission du 12.12.2009.hahaha
Pour eux 'BILL GATES' est un mentor.Enfin KNKGRIOT ti kodro ti BAMARA.?

PATREPANEAGUIANEKOUZOUZOUNGBACKENGBA

J,y reviendrai

P C
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Chers Compatriotes,

Le message 'faites vous rare,et Bozizé vous aimera' s,adresse particulièrement aux centrafricains qui ont pris leur courage pour faire de commentaire sur RFI,concernant la 'disparition' du Centrafricain Charles Massi.Certains n,ont pas pû voir leur commentaire.Mais.? Je ne serai jamais un Traitre.Arrêtons l,intimidation.On avait recu le 1er kidnaping,programmé.Qui était dû à l,hospitalité de certains VIKINGERS envers un Être Humain.

Ich komme wieder:j,y reviendrai !

PATREPANEAGUIANEKOUZOUZOUNGBACKENGBA
 Gbazoubangui
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Chers compatriotes,
Le premier s'apelle ZAMA Javon Papa, ex employé de la CBCA et licencié pour incompétence et malversation financière il ya de celà 3 ans. Voilà ce que je sais de ce "journaliste" digne de radio milles collines au Rwanda.
Fraternellement.
 molengué ti kodoro
Mardi 9 Février

[Ignorer]
mon frere peninananh,les personnes qu'on voit sur ses photos là s'est le griot de tous les jours de bozizé qui est amiral akouna matata parce que tu dis souvent et tout les jours que amiral akouna matata est zama javon papa ou papa piko,alors montre sur la photo qu'on voit là ou est amiral akouna matata le neveu de bozizé,merci on veut savoir vite pour se proteger il dit akouna qu'il vient à lakouaga avec ses gardes de corps et moi puis les habitant j'en ai peur de akouna.
merci de me dire la vérité peninnanh
 djarasso
Mardi 9 Février

[Ignorer]
regarder bien c'est AMIRAL AKOUNA MATATA qui porte le costume raillé avec des lunettes,on le connait biendans le quartier à lakouanga,tu vas voir un jour
 kité
Mardi 9 Février

[Ignorer]
eh ben, si c'est lui ce fameux amiral akouna matata, ça ne m'étonne pas, rien qu'à voir sa tronche, c'est un bon vilain,
 PETIT CHERCHEUR
Mardi 9 Février

[Ignorer]
Chers Compatriotes,

Unser land hat genug männer=Notre pays à suffisamment des Hommes.

Tous les pays dirigiés par un Militaire,ce pays devrait connaître la Dictature.Notre pays ne serait pas à sa première expérience.

C,est la Dictature qui fait naître la PEUR dans les yeux de certains HOMMMES qui ne peuvent pas réagir dans l,immédiat et détruire ces FOSSOYEURS de la Nation.Nous avions connu le départ surtout de beaucoup de DICTATEURS AFRICAINS.

Faudrait-il avoir un sentiment d,amertume envers ces KNKGRIOTSPLUMPLENTRESORPUBLIC?

Par rapport à leur VISION:ils ont recu MISSION plus leurs INTERÊTS PERSONNELS.Ils Doivent seulement PERORER au nom de leur DICTATEUR:C,est aussi ce que nous devons savoir.

L,émission du 12.12.2009:avait entrainé jusqu,aujourd,hui de l,insomnie.Notre langue Nationale SANGO est entrain devenir une langue Internationale.Au Danmark par exemple certains Danois comprenent et parlent même notre langue sur une Station Radio de leur pays.

D,ailleurs c,était grace à un Danois que j,ai suivi l,émission du 12.12.2009.Ô mein God! Ô mon Dieu! Faire venir PAPA WEMBA à Bangui pour qu,il parle aux Centrafricains de la PAIX et du SIDA !

Si le defunt président OBO serait encore en vie dirait:Certains Centrafricains seraient des Aveugles et leur Président serait un Borgne.

Un Centrafricain Ministre d,Etat.Au cours de cette émission.Le KNKGRIOTPEROREUR ti kodoro ti ABAMARA devrait le nommer encore MINISTRE DE LA MUSIQUE CENTRAFRICAINE.

Mr LE KNKGRIOTPEROREUR es-tu sûre que ton Ministre de la Musique serait à la hauteur de nous rappeler ou interpreter Maître Franco " ATTENTION NA SIDA!".Je te rassure que certains Danois (RIRE).Tu as perdu ta DIGNITE de Centrafricain au cours de cette émisson!

Ce serait une perte si PAPA WEMBA serait rentré sans pour autant donner une conférence de presse sur le SIDA et surtout expliquer aux "Centafricains":ce que c,est les CHROMOSOMES XY.

Ich komme wieder.J,y reviendra!

PETIT CHERCHEUR

zo ayeké zo
Mardi 9 Février

[Ignorer]
AMIRAL AKOUNA MATATA,bonjour comment aller vous,maintenant vous etes démasquez par les centrafricains tout entier,toujours pour votre grand president bozizé?un jour je parlerais avec vous dans l'histoire de notre pays,ta photo là me tres plaisir de te connaitre;
merci à dieu

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.