Connectez-vous S'inscrire
Le Confident

Version web du quotidien privé et indépendant d'information. LE CONFIDENT, Surl - Directeur de Publication: Mathurin Momet - BP 427 Bangui - République Centrafricaine Tél.:+236 75 04 64 14 e-mail: leconfident2000@yahoo.fr

Samedi 11 Février 2012
10:02

CHRETIENS DE CENTRAFRIQUE, LES TEMPS DE DEMAIN SERONT MAUVAIS.DONC RACHETEZ LE TEMPS MAINTENANT

roberto pasteur samaley
Mercredi 3 Mars 2010

[Ignorer]

La trompete celeste a deja sonner son glas.Car apartir de maintenant jusquala fin,le monde connaitra un desordre imnimaginable de toutes sortes.Il ne sera pas question d,un seul pays ni continent,mais plutot la terre en generale qui est dereglee a cause de sabase qui soutien la terre.cette base n,est plus alignee comme initialement.voila pourqu,oi,differents phenomenes sont en cours d,execution.vous,chretiensqui aviez abandonner le seigneur jesus-christ pour autres dieux,il est emps de vretourner vite vous racheter avant qu,il ne soit trop tard.quand aux autres chretiens qui vont et viennent se fiant aux choses mondaines.je leur demande de faire un arret obligatoire et de se refondre dans la crainte,la soumission a dieu et a jesus-christ des maintenant.car,une prophetie de nostradamus un grand et celebre voyant francais avait dit que le pape benoit 16 sera l,avant dernier pape avant la fin du monde.et des a present,on assiste a plusieurs phenomenes inexplicables.et selon le calendrier maya,l,annee 2012 sera une annee de grands bouleversements terribles.voila pourqu,oi,moi,votre humble serviteur,le reverend pasteur roberto samaley vous envoie ce massage d,avertissement afin de vous mettre a l,abri des surprises .a vous ,soit d,accepter ou de refuser mes avertissements pour vous refaire devant le christdans le pardon,la sanctification de vos ames et etre toujours prets,si d,aventure le seigneur devrait vous surprendredans vos sommeils ou promenades

que le seigneur,lumiere des nation vous eclaire votre instinctet vos esprits endormis pour que vous vous reveillez.

Reverend pasteur ,superieur senior Evangeliste roberto samaley
 Grand K
Mercredi 3 Mars 2010

[Ignorer]
Il faut péché pour renconter Dieu.
 tricka
Mercredi 3 Mars 2010

[Ignorer]
Moi je ne comprends plus rien.Je me demande si vraiment vous servez DIEU ou vous voulez être calife à la place du calife c'est à dire être président de la république comme Bozizé.Tantôt vous signez tembé na tembé e ké so bénda slogan du parti (de quoi ,quel est votre projet de société,vos militants car la dénonciation que vous faites très souvent ne constitue pas un projet de société et aussi comparaison n'est pas raison)et aujourd'hui c'est révérend pasteur supérieur senior.Il y aquelque chose qui ne va pas dans votre démarche on peut pas être de homme de Dieu et homme politique à la fois.Boganda avait choisi un camp.
La Bible nous dit que même Jésus le Fils de Dieu ne connaît pas le jour du jugement dernier ou la fin des temps.Comment pouvez-vous nous dire que c'est d'ici 2012?
La même Bible nous dis qu'il y aura des signes annonciateurs (guerre,maladies,famille déchirée..) mais n'a pas donné de date.Il nous faut au vu de ces signes changés de comportement et se convertir mais d'ici là nous dire que vous avez une révélation ,c'est un fantasme.On nous avait rabaché la même chose en 2000.Ce jour sera une surprise,c'est tellement précis dans la Bible que j'ai pas du tout envie de vous croire.Ce faisant je ne crois pas que vous serviez Le vrai DIEU et que vous n'êtes pas aussi sérieux que vous le prétendez.
 roberto pasteur samaley
Mercredi 3 Mars 2010

[Ignorer]
cher tricka bonjour,
qu,est ce que vous ne comprenez pas de tout ce que je dis? le message qu,on diffuse ici au csanada ala television vconcernant des revelations qui touchent les causes des catstrophes actuelles qui secouent presque tout le monde,et que par souci de communiquer ces informations a mes fres centrafricains pour les aider a se reveiller et se parfaire dans la spiritualite qui vouis met en mauvsais etat? ou bien autres choses?et si j,annocais aux centrafricains que un tel milliardaire voudrais faire un don aux centrafricains,mais ne sait a qui adresser ces dons,vous me taxerez de pas serieux aussi? aviez -vous vu mon message et lu mon nom comme l,auteur des revelations envoyer ou bien quel vent vous soufkle? vous parlezde seigneur jesus christ qui ne sait pas la date du dernier jour,etes -vous srerieux en parlant ainsi?si le christ ne savait pas le jour et la date,pourqu,oi il nous donne des indications precises pour nous edifier?n,est-ce pas l,humilite qu,il est venu montrer aux hommes tout simplement?(jean 1 dit qu,oi?au commencement etait la parole.la parole etsait avec dieu ,et la parole etait dieu.toutes choses ont ete faites par elle,et rien de ce qui a ete faitn,a ete sans elle.cette parole a ete faite chaire,et a habiteparmis nous)si jesus ne connait pas le jour de la destructioin du monde,mais il sait au moins quand il a creer le monde? voyez-vous frere,le christ voulait tout smplement nous apprendre le chemin de l,humilite tout simplement.mais dans ses paraboles,il nous aide a discerner les temps mauvais qui s,approchent vite,afin de nous permettre de ne pas etre des femmes dix vierges dont cinq sages,et cinq folles.ok?si tu n,as pas compris que moise etait ala fois chef spirituel et chef militaire ala fois dans la bible,alors reseigne-toi encore bien.gedeon,david,salomon ,tous ces rois etaient des serviteurs de dieu.il nyapas le dieu des politiciens a part,et le dieu des croyants a part.proverbes 28;5 dit ceci; L,homme livre au mal ne comprend pas ce qui est juste celui qui corrige le mechant recoit un outrage prverbes9;7-9/ 2 timothee2; 14-26. je voudrais te dire tout simplement que ma profession est evangeliste du christ depuis 1980 ou j,ai recu ma premiere ordination.et le seigneur seul a ete celui qui m,avait intimer l,ordre de rentrer dans mon pays la rca en 1982 depuis abidjan,parcequ,il avait une mission a me confiee.voila comment samaley estrentrer au bercail.avec lui,l,installation de l,eglisedu christianisme celeste pour le salut de ses freres centrafricains.voila que depuis 2001,le frere en christ,nouvellement converti a l,eglise celeste,en la personne du genral bozize lui barre la route par toutes les manoeuvres.tortures morales,usurpation des titres,gerres de leadership dans l,eglise pour se posituionner et finalement destruction du domicile du pasteur samaley avec volonte de l,abattre.mais le seigneur qui a appeler samaley l,a mis au large des griffes des ambassadeurs de lucifer.aujourdhui,il vit en amerique ,loin des siens,hors son role etait d,evangeliseren tout temps det toutes occasions.mais bozize la priver de son travail que le christ lui a confier,et voila qu,aujourdhui il exerce un metier charnel uniquement pour subvenir a ses propres besoins,laissant les brebies du seigneur aller en perdition.et ce general qui devrait s,occuper de son armee a pris la place du pasteur dans l,eglise.donc inversement,le pasteur samaley doit prendre le pouvoir politique afin d,instaurer la vraie evangile par des actes concrets comme le christ nousle recommande dans les saintes ecritures.et bozize doit s,occuper de l,eglise comme il en a eu envie et accaparere entre les mains du pasteur titrer.voila pourqu,oi,le pasteur a crer un parti p[olitique afin de donner un modele d,homme politique qu,un vrai chretien peut etre et faire la difference entre ceux qui se disent chretiens et pliticiens,mais tirent ailleurs.puisque le candidat samaley est evangeliste de formation,s,il arrivait qu,il devenait president de la republique centrafricaine,quelle genre de comportement voudrais-tu qu,il adopte pour diriger le pays?lale langage de la barbarie?,demaguogie?flaterie/escroquerie?injustice?paeen?sanguinaire?ou bien un lange apaisant d,un president qui est avant tout un berger comme les bergers mbororos,pasteur,verite,paix,langage d,amour,de justice,d,educateur du peuple dans le bon sens,l,equite et apprendre a son peuple le chemin de la vie heureuse que celui de la mort des mecreants?j,attends ta reponse.nostradamus est conu de tous les hommes d,etat,et etudiants dans les universites.et ces ecrits ne se trompent point.voila pourqu,oisamaley a voulu rappeler les gens sur ces messages,comme on se souvient des conseils de nos parents quand on etait encore jeunes.et l,celui des mayas,ce sont les canadiens qui ont fait les rapprochements ce lundi 02mars 2010 par rapport a ce quui se passe en haiti,chili,usa,france,grande bretagne,italie,et j,en passe.ne vallait-il pas cher compatriote que le centrafricain en soit mis au courant? parceque dans ce pays,il ny a que le regime en place qui doit etre l,objet de respect mais pascles paroles venant de la sainte bible?a plus

mon dernier conseil se trouve dans 2 timothee chapitre 3; 1a 17 .merci et a bientot

roberto pasteur samaley

pasteur candidat ala presidence
 Denis
Jeudi 4 Mars 2010

[Ignorer]
Pasteur
Pour votre information de source sûre : Le savez -vous que Bozizé vient d'embrasser la réligion musulmane lors de son dernier séjour en lybie?
Oui il s'appelle desormais Fayçal Abder- kader BOZIZE,il a fait sa profession de foi pendant la ceremonie de la naissance du prophète Mohamed.
Tu peux être heureux et tranquille pour récuperé ton Eglise.
Bonne Journée
 roberto pasteur samaley
Jeudi 4 Mars 2010

[Ignorer]
ce n,est pas moi qui doit etre tranquille,.mais les centrafricains qui sont prive de la verite qui devrait les amener au salut de leurs ames.quand a moi,j,ai pitie de son ame qui est jadis perdue a cause de son incredulite vis avis des promesses que le seigneur lui a faite afin qu,il soit heureux sur la terre ,et ensuite dans l,audela.Domage que depuis qu,il a connu la joie d,etre chretien celeste avec ses avantages,il s,est laisser entrainer par l,orgueuil et les defis tout azimut contre christ.en voila la preuve que demain il quittera l,islam pour l,indouisme.Mais dans toute cette aventure sans issue,c,est sa fin et la suite devant son createur le jour J pour repondre de toutes ses actions terrestres qui compte.pour moi,c,est avec une douleur au coeur de le voir partir vers satan comme ca.hors moi ,je croyait qu,il allait obeir a l,evangile du christ pour s,humilier sans honte et demander pardon a samaley pour le grand tort qu,il lui a causer etait raisonnable.malheuresement chers compatriotes,vous voyez comment bozize est dur de coeur et de nature.voila soin peche mignon qui va le faire rater le rauyaume des cieux a cause des choses terrestres.je n,e demandis rien a bozize,ni son argent,ni ses richesses,ni une maison ou un job de sa part.mais tout simplement me laisser libre,independant de lui et soumis a christ seul qui m,a appeller des mon jeune age pour cette oeuvre dont j,ai abandonne toutes mes passions de la jeunesse a savoir;musiqueambiances charnelles,debauches pour me consacrer a l,oeuvre du seigneur,mais que par finir,j,ai perdu toute ma jeunesse inutillement a cause de bozize qui,aulieu de faire le travail dont il m,a arracher la paternite depuis 2001,mais que depuis lors,il ne fait que courrir derriere les faux dieux tout juste pour etre president de la republique,et encore pactiser de gauche a droite aux consults luciferiens de la planete je ne sais au juste ce que mon grand frer bozize veut?je lui ai prodiguer des conseils precieux des l,aube a cotonou,mais bozize est un cas incontroler.il aime tout ce qui brille,meme si ce sont des pacotillesque le seigneur des esprits des prophete seul saura le donner reponse a sa recherche insassiable.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.