Groupe de soutient a Madame HASSEN Marie-Reine STAG
Concernant les élections truqués qui se préparent en Centrafrique, et orchestré par le fameux dictateur psychopathe de Bozizé, nous souhaiterions lancer un appel au peuple Centrafricain, afin qu'il soutienne notre élue Madame HASSEN Marie-Reine, la seule candidate capable de reconstruire le Pays et l'Unité Nationale sur le territoire. Il faut se mobiliser pour gagner sans ambiguïté.
Max
Une menteuse à la Présidence de la République? mon dieu! quelle malédiction pour les Centrafricains,c' est mal barré.
aguingo
Une femme Présidente dans notre pays ? pourquoi pas, Au Libéria, il y en a une qui fait du bon boulot car la femme est la mère de l'humanité et ne peut être crulle avec ses propres enfants, elle saura les mettre au travail.
Bozizé pourra aussi travailler avec elle, ce qui compte c'est le bien du pays car nous sommes trop en retard dans tous les domaines sauf la misère; c'est la conséquene directe d'être avec les toto; Que voulez vous, les centrafricains pensent que le hasard existe mon oeil. Max
Yakô! il s'agit de sa probitéemorale, pourquoi pas une femme, nous ne sommes pas des misogynes. Ne mélange pas ta haine envers Bozizé et la destinée des centrafricains. Soyons vigilents,notre avenir en depend!
Albertine
Cette femme est ce qui peut arriver de mieux à la République Centrafricaine aujourd'hui. Elle est honnête, elle a les mains propres et des valeurs solides. Elle a l'expérience professionnelle, les connaissances à l'international et l'expérience sur le terrain. ESTHER a sauvé le peuple juif parce qu'elle a pris le risque d'aller voir le roi au péril de sa vie. Elle a osé tenir tête à Bozizé et son régime. On a voulu l'assassiner. Considérons la comme notre ESTHER qui prendra sa canne de pèlerin, fera le tour du monde, et aura une audience nettement plus grande que nos autres rigolos. Elle est capable de faire un tel lobbying que notre pays reprendra vite une place respectable dans le concert des nations. Plaçons nous plus haut que ça: qui n'a pas fait de mensonges dans sa vie? Mais les petites chose ne nous intéressent pas. Nous voulons quelqu'un de neutre, qui n'a pas de préférence ethnique, capable d'éviter la généralisation de la violence en RCA et d'apporter la paix et le développement. Elle a TOUT ce qu'il faut pour faire ce travail. Qui dit mieux? Si nous voulons vraiment que tout change, alors essayons une personne complètement différente. L'histoire du monde nous a montré qu'une femme est capable de déplacer des montagnes.
layous Robert
Un énorme BRAVO à Albertine pour ses propos publiés dans ce forum le 28 avril !!! Je venais sur ce site pour exprimer mon point de vue et mon modeste soutien
à Marie-Reine, mais tout est dit par Albertine !!!! Rien à ajouter ! Bravo !!! Robert Layous . paysan dans le sud-ouest de la France aguingo
Je ne connais pas très bien cette femme mais je pense que notre pays peut au passage essayer avec elle, d'aileurs comment peut on avoir son adresse e mail
Une femme Présidente de la République Centrafricaine ! pourquoi pas. Bozizé a apporté la paix, elle peut aussi apporter le développement pourquoi pas ? guy bertinotte- irène
bonjour mme Hassen Marie-Reine.Toutes mes félicitations. que Dieu te protège et te bénisse et que tout tes voeux se réalisent par la grace de l'Eternel Dieu.
Derobert
Cette femme peut gagner les élections en centrafrique,à condition qu'elle gagne les coeurs de l'éléctorat rural mais malheureusement elle et d'autres candidats sont inconnues dans l'arrière pays,
au lieu de se faire connaitre à l'interieur de notre pays, eux prefèrent mobiliser les électeurs de la diaspora qui ne depasse pas les 2% de l'éléctorat Centrafricain.Bozizé l'a compris ,c'est pourquoi il a envoyé ces ministres dans tout le pays. Si elle peut changé sa stratégie de conquête ça sera mieux,au lieu de perdre son temps dans les palaces à l'étranger en laissant le champ libre à Boz, pour demain proféré des accusations fantaisiste de fraude. Bonne Chance! Derobert
Je reviens une fois de plus Félicité le courage de Martin Ziguélé, qui malgré les tracas à réussit son voyage dans l'ouest du pays. Je ne suis pas Mlpciste mais je lui envois des roses. Si d'autres opposants,pouvaient suivres son exemple au lieu de prendre l'avion pour d'autres cieux pour allés crier dans les radios étrangères où sur internet. Les éléctions se passent au pays,pas à l 'étrangers,et nous voterons pour celui qui est proche du peuple et avec un bon programme.
La paix! pasteur samaley CHEF FONDATEUR DU CHRISTIANISME CELESTE EN REPUBLIQUE CENTRAFRI
centrafricaines,centrafricains chers compatriotes qui croient en barthelemy boganda notre hero mort part trahison de ses p^ropres freres centrafricains,
Il y de cela des mois que je vous ecoute chacun a sa facon de denigrer notre soeur,notre fille,notre epouse,notre mere ,je veux parler de la candidate a l,election presidentielle de janvier 2011. j,ai comme impression que nous ressucitons boganda de sa tombe pour qu,il reviwenne nous unifier de nouveau,alors qu,il nous avait deja tout donne des l,aube avec le flag national,lhymne national,et un parti federal africain le mesan. a ce niveau,il nous doit plus rien a nous generation -ci.il appartient a chacun de nousd de faire des efforts individuels afin de faire reigner l,amour,la paix,la concorde et les memes sentiments qui habitaient boganda et ses collaborateurs d,entant. pouvez-vous chers compatriotes centrafricains lever chacun ses deux bras au ciel vers le tres haut pour dire que depuias qu,il est ne,il n,a jamais menti,voler,chercher la femme de son procvhain,ou detourner quelque chose appartenant a autruits! si oui! continuez a injurier ,a salir,a sigmatiser notre soeur marie reine hassen comme vous le faites.quand meme nous raisonnerons cette fille ou femme a outrance comme vous le faites,vous n,obtiendrez rien en retour.car c,est l,esprit de la chapelle,l,esprit interminable de haine,de secte et de clanisme que vous voulez perpetuer dans notre pays.si meme elle a changer son age pour reduire cela,est-ce c,est l,age qui concoit des projets de societe ou battit un pays! ou bien ce sont des idees et des humains seuls qui travaillent pour construire et batissent un pays! moi samaley ,sdi je vous disais que plusieurs centrafricains actuels qui sont des fonctionnaires dans l,administration centrafricaine,beacoups ont falsifier leurs actes de naissance,leurs diplomes,leurs nationalites et leurs ethnies pour pouvoir gagner leur vie.j,en connais qui etaient mes grands freres quand on etait a l,ecole primaire,mais a ma grande surprise,aujourdhui,d,apres leurs autobiographie,c,est moi qui suis plus age qu,eux.alors,comment expliquer cela! si vous voulez vraiment une recherche de la vraie verification de toutes les sources de fiabilite des diplomes,certificats des naissances et origines des nationalites et villages,investissez grandement et recrutez des agents receseurs fixes qui feront ce travail,et vous me donnerez raison plutard.trops c,est deja trops comme ca sur une pauvre femme qui cherche rien que faire du bien a ses freres ert soeurs parceque les hommes censes jouer ces roles ont faillient a leurs devoirs.la majeur partie des hommes qui se disent candidats ne sont que des parjureurs,des croq-morts,des filous de grande dimension et des voleur,menteur professionnels qui cherchent a amadouer les electeurs a voter pour eux.je peux comprendre que aucun centrafricain qui est contre bozize ne peut jetter en pature marie reine hassen,ou l,inslter et denigrer jusqu,a toucher sa vie privee.ce ne peut etre que les supporters de bozize ou parents proches ou indirects de bozize qui peuvent agir ainsi. vous dites qu,eller est vielle,menteuse et autres attributs que vous maitrisez bien,mais bozize,n,est -il pas un menteur chronique!,et bokassa,n,est-il pas un menteurt aussi en son temps! je me rappelleen 1978 j,etaIS EN COTE D,IVOIRE,MAIS BOKASSA AVAIT DIT AUX CENTRAFRICAINS QUE SI LES CENTRAFRICAINS LE HISSAIENT AU RANG D,EMPERERUR,ILS VERRAIENT LE BIEN QUIL FERAIT POUR EUX.MAIS DES QU,IL A ETE SACRER EMPERUREUR DE CENTRAFRIQUE,VOS FRERES ETUDIANTS ONT PAYER LES PREMIERS PRIX.ET LA SUITE VOUS LA CONNAISSEZ TOUS.MOI ,JE NE VIVAIS PAS CES CHOSES AVEC VOUS PARCEQUE J,ETAIS A ABIDJAN.MAIS SUIVAIT TOUT PAR LES ONDES.TOUT LE MONDE EN CENTRAFRIQUE EST VOLEUR,CAR QUI ME DIRA QU,IL N,A JAMAIS VOLE DIEU DANS LES DIMES MENSUELLES,OU VOLER LES HEURES D,ARRIVEE AU TRAVAIL! PERSONNE.QUI ME DIRA QU,IL N,A JAMAIS MENTI A QUELQU,UN DE SA VIER,PERSONNE.ARRETEZ LES BASSESSES D,ESPRIT QUI N,AVANCENT NI NHONNORENT GUERE NOTRE PAYS ET NOTRE NATIONALITE MAIS PLUTOT NOUS RIDICULISE DEVANT LE MONDE ENTIER.SUI HASSEN EST CANDIDATE AL,ELECTION,MAIS QUE VOUS NE L,AIMER POINT, ATTENDEZ LE JOUR J DES URNES POUR VOTER NON POUR ELLE,UN POINT UIN TRAIT AULIEUE DE SOUILLER VOS LEVRES QUI LOUENT,GLORIFIENT DIEU TOUT EN RACONTANT DES SOUILLURES CONTRE VOTRE SOEUR.POURQU,OI VOUS N,AVIEZ POINT DIT CES BETISES SUR TAnte ruth roland qui etait francaise de pere,ert centrafricaine de mere! deux poids deux mesrures,voici ce que hait dieu le createur des humains michee 6; 6 a 7 que dieu change nos coeurs endurcis et noirs en coeurs de chair et blachis pâr le sang percieux du christ et l,amour de surcroit.tous les candidats a l,election sont des centrafricains qui cherchent a courtiser une seule belle femme,et c,est lhomme le plus elegant,flateur ety beau et convaincant qui sera aimer par cette femme.comprenez-vous cela mes freres! bonne consience et salut a tous,meme a toi reine marie hassen. je suis president d,un parti politique centrafricain,ert concurent des autres concurents ala magistrature suprememe de l,etat,mais l,eternel dieu me demande de ne pas me prononcer presentement a cette election de 2011 et d,attendre sa voix et son ok dabord.voila pourqu,oi je m,abstiens et respecte les ordres divins.mais je pouvais raconter des choses sur ceux d,entre tous ces candidats que je connais leurs dossiers sales.mais helas,celui qui se tait et observe les choses est sage |
||||||
|
||||||