Connectez-vous S'inscrire
Le Confident

Version web du quotidien privé et indépendant d'information. LE CONFIDENT, Surl - Directeur de Publication: Mathurin Momet - BP 427 Bangui - République Centrafricaine Tél.:+236 75 04 64 14 e-mail: leconfident2000@yahoo.fr

Espace abonnés

L’APRD DEFEND JEAN-JACQUES DEMAFOUTH

AMIRAL AKOUNA MATATA
Jeudi 4 Mars

[Ignorer]
CHERS COMPATRIOTES,

"FAITES-VOUS RARE,BOZIZE VOUS DONNERA À MANGER"

Nous sommes près à subir les conséquences en cas d,absence définitive de BOZIZE à la présidence de République.Tout ce qui arrivera après le départ de BOZIZE,je le sais et cela ne m,empêchera jamais de le soutenir jusqu,au bout.

Nous les NGBAYA sommes nombreux en République Centrafricaine.Vous pouvez la fermer,sinon je commence même-moi à vous DOROKO OKO NA OKO.

QUE DIEU BENISSE LE GRAND PRESIDENT BOZIZE
QUE DIEU BENISSE CENTRAFRIQUE
AMIRAL AKOUNA MATATA
 roberto pasteur samaley
Jeudi 4 Mars

[Ignorer]
centrafricains,chers compatriotes,
c,est maintenant que j,ai compris les strategies de ce akuna matata soit disant griot de bozize.la strategie de matata est de nuire resolument a son grand frerepresident par des declarations incendiaires comme il en a coutumepour exciter la colere et la haine des uns et des autres contre ce regimeet son president tout court,hier,c,etait l,eoge de bozize.mais aujourdhui,matata est entrain de nuire a demafouth pour que apres bozize,demafouth paye lespots casses.Et ce n,est pas seulement bozize et demafouth,mais tous les gbayas qui doivent etre traiter comme des genocidires hutu rwandais de centrafrique.mais de grace chers compatriotesepargnez les gbayasinnocents qui n,ont jamais siegermangerbue et pactiser avec bozize au gouvernement bis.car ceux-ci soiuffriron injustement a cause des actes poses par ce president des gbayasa de ;la republique benzambeennepitie pour le grand ensemble gbaya sijugement ulterieur y avait
 PETIT CHERCHEUR
Vendredi 5 Mars

[Ignorer]

Chers Compatriotes,

Un bon PROF de géopolique se souviendra toujours qu,il y avait parmi ses éleves aux USA,un adèpte de l,Islam.Cher PROF,nos amis-ennemis de BELGIQUE présenteront le 15.03.2010 une conférence sur la NEUROPSYCHALISE/NATURPSYCOPAPHE.Un Thème très interessant qui nous permettra d,animer la vie politique de notre pays et qui pourrait aussi fasciner cerains GRIOTS actuels du régime de BANGUI.

Cher PROF,mes parents ne m,ont pas éduqués à battre sur mes testicules.Qui traduit mes contacts téléphoniques en SANGO sur le territoire DANOIS? S,il n, y avait
pas un TRAITRE de KNK.Je suis CENTRAFRICAIN.Le jour où je saurai là où habite ce NGBAYA,moi-même je lui rendrai visite.Puisque nous sommes des frères CENTRAFRICAINS.Ce ne sont pas tous lesCENTRAFRICAINS QUI serait infectés du VIRUS DE TRAHISON.

Notre TRAITRE restera toujours responsable de nos querelles infantines:

Cher PROF,je connaissais les meilleurs Geopolitologues Centrafricains qui écrivent des livres et je les revois de temps en temps sur le SITE DE SANGONET et je leur dois du respect! Pas de respect pour un PROF qui insulte certains CENTRAFRICAINS sur ce SITE.Tu m,as appris:lorsqu,on devient Rebelle...........

Qui remets à demain................................
Je supprimais les écrits indirects 'SPAM',mais il y en avait d,autres qui peuvent attirer mon attention.

'COMME TOUS LES CONTREFACTEURS DE LA VERITE ET TOUS LES FLAGORNEURS DES ANCIERS REGIMES,LES CONTREFACTEURS DE LA VERITE SUR LA MALNUTRITION DU REGIME ACTUEL PASSERONT ET,COMME DISAIT BARTHELEMY BOGANDA AUX COLONS,NOS FEMMES ET NOS ENFTANS JETTERONT DERRIERE EUX ET LEURS PITEUSES FLAGORNERIES 'le tison ardent,symbole d,un départ définitif et d,un souvenir de honte et de malédiction populaire'.ILS DEVRAIENT SE DEMANDER POURQUOI LEURS 'ILLUSTRES 'PREDECESSEURS;QUI PERORAIENT DU HAUT DE LEUR FUMEUSE SUFFISANCE ET NARGUAIENT LE PEUPLE,ONT ETE BALAYES DE LA SCENE DE L,HISTOIRE COMME DES FEUILLES MORTES QU;EMPORTE LE VENT DE MAÏGARO ET SONT DEVENUS D,EMINENTS PROFESSEURS PAR NEGATIF.

IL EST VRAI QUE LE FAIT POUR UN PAPILLON DE NUIT D,ÊTRE BRULE PAR LE FEU N,A JAMAIS EMPÊCHE LES AUTRES D,ALLER SI JETER ET D,ÊTRE BRÛLES À LEUR TOUR.UN BON FLAGORNEUR PENSERA TOUJOURS QUE SON REGIME EST ETERNEL' C,EST AINSI

CHER PROF,BONNE FIN DE SEMAINES
ANOREXIE:PERTE OU DIMINUTION DE L;APPETIT

CHER PROF,JE NE SUIS QU,UN PETIT CHERCHEUR QUI APPREND A LIRE ET ECRIRE.
ET C,EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT.

STATION RADIO INTERNET POUR LA DEMOCRATIE EN CENTRAFRIQUE
PETIT CHERCHEUR
CENTRAFRICAIN

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.