Connectez-vous S'inscrire
Le Confident

Version web du quotidien privé et indépendant d'information. LE CONFIDENT, Surl - Directeur de Publication: Mathurin Momet - BP 427 Bangui - République Centrafricaine Tél.:+236 75 04 64 14 e-mail: leconfident2000@yahoo.fr

Samedi 11 Février 2012
8:22

LE POUVOIR EST TOMBE DANS SON PROPRE PIEGE

FORTALLER
Jeudi 11 Mars 2010

[Ignorer]

" FAIS-TOI RARE,CERTAINS CENTRAFRICAINS TE PARDONNERONT ET TE DONNERONT A MANGER"

Cher Docteur en Géopolitique/Relations Internationales,

Mr l,INADMIRABLE AKOUNA NA MATATA ( nyt alias name DOGO-PANDJÉ)

En 1992,lorsque le pays a conn un vide juridique,une solution avait été trrouvée parceque les forces vives s,étaient concertées.Pourquoi ne peut-on pas reprendre cette experience?

Un droit m,oblige encore à te dire très respectuesement,et j,attends de te toi une response à la question ci-dessus.

Je te encore serais très reconnaissant de bien vouloir me réexpliquer ce second alias name.

LE LESER ENDURCI

MFPNP
Samedi 13 Mars 2010

[Ignorer]
Cher Martin Ziguele,

J'apprécie beaucoup quand vous parlez de manière générale. Vous avez le bagout comme on le dit. Et cela vous donne des ailes. Beaucoup plus maintenant quand il est question de parler politique, depuis le jour où le Président Ange Félix PATASSE a commis cette erreur dont il n’a de cesse de demander pardon au Peuple Centrafricain tout entier, l’erreur vous avoir élevé. Oui c'est cela vous avoir élevé au rang de premier ministre ce à quoi, vous ne vous y attentiez pas. Même pas en rêve.. Et après avoir goutté au plaisir du pouvoir, plus question de reculer. Au point de vous accaparer du MLPC et prétendre vous opposer à Bozizé. Fort heureusement le rêve est permis. Mais en toutes choses, DIEU a le dernier mot. IL ne pourra en aucun cas, retenez le et retenez cette date, vous permettre de d'accéder à la magistrature suprême de l'ETAT. Car il est le Seul qui élève. Le Seul. Et IL le fait à certaines conditions. Lesquelles conditions ont été foulées du pied quand vous êtes accaparé le MLPC. Je suis une femme et je vous le dis. Ayez honte de vous même. Car vous n'avez aucune personnalité. La trahison est l’ acte que vous devez payer et laisser de grâce cet Homme que DIEU dans sa grande miséricorde pour le peuple Centrafricain a envoyé pour le libérer.
Et qquand c’est le tout Puissant qui le fait, l’homme de cette terre que vous êtes n’y peut rien. Et quand il le fait il prend soin d’outiller son oint à l’exemple de David face à Golliath. Raison pour laquelle, tous les actes posés par BOZIZE à ce jour ne sont pas vains
Il suffit de jeter un coup d'oeil sur le pays. Régularité des salaires, bourses et pensions, des hommes d'affaire qui affluent en Centrafrique, les immeubles et maisons qui se construisent, les projets qui voient le jour aussitôt mis à exécution, les accords avec les institutions de Breton Wood, non de grâce, reconnais et regagne le peuple qui aujourd'hui a décidé, dans l'Histoire du Monde Entier et de l'Afrique de se passer de cette élection en acclamant comme moi BOZIZE à la Présidence. A bon entendeur salut. Tu as encore le temps de changer de décision d’ici là. Mais fais vite sinon tu regretteras le reliquat de tes maigres sous.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.