Connectez-vous S'inscrire
Le Confident

Version web du quotidien privé et indépendant d'information. LE CONFIDENT, Surl - Directeur de Publication: Mathurin Momet - BP 427 Bangui - République Centrafricaine Tél.:+236 75 04 64 14 e-mail: leconfident2000@yahoo.fr

Espace abonnés

Lettre de condoleances ala famille du defunt president andre kolingba et au rdc au nom du president pasteur samaley et le parti msrds

president roberto pasteur samaley
Lundi 8 Février

[Ignorer]
C,est avec consternation que nous avons apris la disparution tragique du general andre koilingba ,ancien chef d,etat de notre chere patrie la republique centrafricaine.nous saoisissons cette occasion pour souhaiter nos condoleances les plus attristees a toute sa famille personnelle,celle de sa famille politiqueainsi que toute sa faMILLE CENTRAFRICAINE DONT IL A GHERER LA DESTINEE PENDANT DOUZE BONNES (12)ANNEES.
mALGRE LES MANAQUEMENTS,LES DERRAPAGES,ET LES FAIBLESSES QUE L,HOMME KOLINGBA AVAIT CONNU DURANT SON PERIPLE TERRESTRE COMME CHEF DU PEUPLE,.NOTRE PRIERRE EST QUE LE SEIGNEUR DES ESPRITS QUI NE MEURE JAMAIS,MAIS QUI REGNE SAUX SIECLES DRES SIECLES LUI ACCORDE LA SANCTIFICATION DE SON AME ET QUE LES PECHES LAISSES PAR CELUI-CI NE RETOMBENT PAS SUR SES DESCENDANTS COMME LA SAINTE BIBLE NOUS LE DIT.MAIS AU CONTRAIRE,QUE LA PAIX REPOSE SUR SA TOMBE,SA FAMILLE POLITIQUE EN GENERALE AFIN QUE DORENAVANT LE PEUPLE CENTRAFRICAIN SACHE QUE L,HOMME EST EPHEMERE SUR LA TERRE,ET QU,UN JOUR IL RETOURNERA VERS SON CREATEUR,ET QU,IL FAILLE SE PREPARER DES MAINTENANT SANS ARROGANCE,NI SUPERIORITE DE LANGAGE.
EN MON NOM PERSONNEL ET A CELUI DE MON PARTI,LE MOUVEMENT SOUVERAIN POUR LA REVOLUTION SOCIALE EXPRIMONS NOS VOEUX DE COURAGE ET DE CONSOLATION A TOUTES ET A TOUS AU NOM DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST. AMEN!

ROBERTO PASTEUR SAMALEY
PRESIDENT DU MOUVEMENT SOUVERAIN POUR LA REVOLUTION SOCIALE
PARTI PROGRESSISTE REVOLUTIONNAIRELIBERAL ET TRES DEMOCRATIQUE,MSRS
 kobelembi anselme
Lundi 8 Février

[Ignorer]
condoleance a la famille du president de RDC.ce vide laissé par Andreko amene les fanas a reflechir que tout est vanité et effemere sur ce monde crée par le bon Dieu. c'est lui seul Dieu qui a le dernier mot et le Grand Maitre de l'univer
 kenguelewa
Lundi 8 Février

[Ignorer]
Baba Ti Siriri paix en ton âme!!! Repose toi en paix!!!!!!!!
Mes condoléances à la famille Kolingba!
 AMIRAL AKOUNA MATATA
Mardi 9 Février

[Ignorer]
CHERS COMPATRIOTES

'FAITES VOUS RARE,BOZIZE VOUS AIMERA'

SOCRATE manifestement dans son syllogisme disait:

'Tout homme est mortel,KOLINGBA est un homme donc mortel'

La vie continue,apres Kolingba nous continuerons à vive.KOLINGBA a eu sa fin du Monde.Et celà est valable pour tout etre humain.
La FIN DU MONDE comme décrit toutes les religions,c'est du MENSONGE.
Jamais un ETRE HUMAIN MORT reviendra sur TERRE signifier aux autres qu'il y a une autre EXISTENCE apres la MORT.
Cela releve du fantasme INTELLECTUEL.Apres la MORT il n'y a rein.La Mort c'est quand chacun de nous plonge dans un sommeil profond et ne se souvient de rien.

CHACUN A SON TOUR

QUE DIEU ME BISSE ET BOZIZE
AMIRAL AKOUNA MATATA
Mardi 9 Février

[Ignorer]
monsieur matata,si depuis longtemps je vous regarde faire sans reagir,ce n,est pas parce que je ne peux rien vous faire a distance comprenez_vous,allez dabord poser des questions a votre president bozize pour savoir ce que je suis capable de vous faire avant de tomber dans ma sauce vous me comprenez! cje suis un oint de dieu.cel:ui que dieu a choisi parmi tant det ne vous amusez pas a vous mettre sous mes pas>car c
Mardi 9 Février

[Ignorer]
KOLINGBA,meme si votre idiotie des gbaya frapp{e a l
Mardi 9 Février

[Ignorer]
Il y a un passage biblique venant d,un roi tres celebre qui a connu une gloire jamais egalee de son histoire,le roi salomon qui nous donne ces conseils. mieux vaut aller dans une maison de deuil,que d,aller dans la maison des festins. ecclesiaste 7; 2a 8, ecclesiaste 8 ; 6 a 13, ecclesiaste 12; 1 a 162 corinthiens 4; 1 a 6que celui qui se glorifie se glorifie dans le seigneur et non dans les choses terrestresmatata 2 corinthiens 10; 17 a 18 que chacun examine ses propres oeuvres,et il aura sujet de se glorifier pour lui seul,et non par rapport a autrui galates 6;2 a 10
monsieur le directeur de confident,je ne peux comprendre pourqu,oi tous mes messages destiner a repondre a matata ont ete censurer et non diffuser ce jour lundi 8fevrier 2010! vous aviez vu comment ce dernier a traiter la mort du president kolingba comme si kolingba n,a pas son fils dans le regime bozize pour qu,un animal civiliser au grand jour puisse se permettre de telles injures! je vous prie de tout coeur de remettre l,integralite de toutes mes reponses en ligne pour faire comprendre aux centrafricains que nous devons changer radicalement maintenant notre bassesse d,esprit et nosranceurs diaboliques.si nous ne voulons pas attirer sur nous la fureuer duivine.ok! vous ne pouvez diffuser trois lignes seulement de mon message,et avaler tout le contenu significatif.j,ai la cpie de ces messages de ce jour,soi vous ne diffusez pas,je le ferais d,une autre mnaniere et c,est vous qui serez responsable parceque vous favorisez certaines injures sur ce site,et n,macceptez pas certaines reponses sur ce meme site.c,est une justice a deux vitesses.voila ce que combat le president samaley. et aussi,les injures de akuna matata vont droits a l,endroit de desire kolingba fils de ce kolingba ministre sous bozize,je demanderais a desire kolingba de retrouvrer ce matata via le site confident afin qu,il s,explique de ces injures vis-a-vis d,un chef d,etat fusse -t.il mort.on doit respecter les morts.car bozize aussi mourra comme dacko et kolingba demain.alors je vous en prie,ne vous rabaissez point et publiez mes reponses a matata ok! salut

roberto pasteur samaley
president du parti progressiste revolutionnaire libersal et tres democratique,msrs
 celestin
Jeudi 25 Février

[Ignorer]
matata quel nom bisar tu as bien dit que tout homme est mortel a qui veut dire que toi aussi tu es mortel donc ça ne sert a rien de te moqer des autres tu n'es qu'n tè ka mo è gué mais ce n'est pas de ta faute tu es un cherché a manger mai a ne sert a rien de passer par quelqu'un qui est deja mort.
 DOCKPA Lucien
Vendredi 26 Février

[Ignorer]
En cette période extrêmement douloureuse marquée par la disparition de l'ancien Président André KOLINGBA, je ne trouve pas suffisamment de mots à dire pour exprimer ma douleur: Un faiseur de paix, un prophète de grande qualité qui vient de retourner par le chemin de ses ancêtres et où tout le monde y sera. Je prie pour que sa famille suive son exemple d'homme qui s'est fait remarquer par sa piété. Que le Seigneur qui n'oublie jamais les bienfaits que l'homme a accompli pendant son vivant puisse accueillir favorablement son âme auprès de lui. Que Dieu console toute sa famille. Repose en paix Général André Kolingba Nous ne t'oublierons jamais.

Pasteur Lucien DOCKPA
Eglise Méthodiste Unie en Centrafrique
 STRPDC
Vendredi 26 Février

[Ignorer]

CHERS COMPATRIOTES,

ALBERT EINSTEIN disait que c,est l,IMAGINATION qui est plus importante que la connaissance.J,image que Le regretté Me NGOUGAYE,CHARLES MASSI etc..germeront,reviendront et accompliront ce qu,ils n,ont pas pût achever:car la HAINE humaine qui est plus DANGEUREUSE que le VIRUS du Sida:les a précipité à quitter cette TERRE de DIEU.

TOUT HOMME EST MORTEL,AKOUNA MATATA EST UN HOMME:DONC MORTEL

QUE DIEU NE TE BENISSE PAS ET TON PRESIDENT BOZIZE HORS LA BIBLE
STRPDC
PC:CENTRAFRICAIN

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.